Ascension enfin réussie, Charlie est ravi…


Depuis le temps qu’il voulait faire comme la grande. L’évènement est tel qu’il mérite qu’on s’y arrête un instant !

Alors oui, ça y est, après un mois de tentatives diverses et variées, Charlie est heureux et surtout très fier de vous annoncer qu’il peut enfin grimper comme un vrai félin sur le muret de la salle de bain, et ainsi atteindre la couche de MiMi et les herbes aromatiques.

Ascension en sept étapes :

1. Je me prépare et avise Minette que bientôt, je serai son égal.

2. Premier pallier, la vasque qui va me permettre d’atteindre l’ultime sommet.

3. En pleine élévation.

4. Je pose afin d’immortaliser l’évènement.

5. Puis, me rue vers la fenêtre.

6. Enfin, je peux humer l’odeur du romarin.

7. Frileux je suis, frileux je resterai ; je me hâte donc de rentrer bien au chaud.

1 Response so far »

  1. 1

    alexgod said,

    abusé le coco, je découvre qu’il ne s’ennuit pas la journée :)


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

