Demain c’est vaccin !


Il y a de quoi se demander comment Charlie va prendre la chose, lui qui est pour le moment confortablement installé sur mes genoux, qui ne se doute de rien, et profite des quelques passages de mes mains pour recueillir une ou deux caresses par-ci, par-là.

Demain, c’est en effet sa visite inaugurale chez le vétérinaire. Il était grand temps me direz vous !

A mon grand regret, cela se fera entre hommes ; au programme ballade à pied et en panier d’osier pour faire les quelques centaines de mètres qui nous séparent du cabinet, puçage, vaccins puis papiers suisses.

Je constaterai pour ma part les dégâts à partir de midi…

C’est Minette qui va être contente, pendant ce temps, elle aura enfin (à nouveau) l’appartement pour elle seule, chose qui n’est pas arrivée depuis plusieurs mois maintenant.

Laisser un commentaire

