Misty Malarky Ying Yang


Je vous présente Misty de son petit nom, qui n’est autre que le chat siamois qu’eut Amy Carter, fille de l’ancien président américain Jimmy Carter.

Misty a foulé la moquette de la Maison Blanche dès 1977. Un article de presse intitulé « First Cat denies rise in mice » lui a même été consacré, écrit par Louise Sweeney et publié le 28 novembre de la même année dans le Christian Science Monitor.

A l’âge de 10 ans, soit en 1986, Misty, probablement un des rares chats à avoir voyagé en hélicoptère, posa pour l’édition annuelle du calendrier « Purina Cat Chow Celebrity Cat ».

Un grand merci au site Catfo sans qui, jamais au grand jamais, je n’aurais pu trouver un tel détail d’informations.

2 Réponses so far »

  1. 1

    […] Freelance Theology wrote an interesting post today onHere’s a quick excerpt Je vous présente Misty de son petit nom, qui n’est autre que le chat siamois qu’eut Amy Carter, fille de l’ancien président américain Jimmy Carter. Misty a foulé la moquette de la Maison Blanche dès 1977. Un article de presse intitulé “First Cat denies rise in mice” lui a même été consacré, écrit par Louise Sweeney et publié le 28 novembre de la même année dans le Christian Science Monitor. A l’âge de 10 ans, soit en 1986, Misty, probablement un des rares chats à avoir voyagé en hélicoptère, […]

  2. 2

    […] siamois, Susan Ford, USA, White House Encore dans la série des chats présidentiels, après Misty, voici le tour de Shan Shein, qui n’est autre que le chat siamois de Susan Ford, fille du […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :