Les siamois de Carla (1)


Information glanée un peu par hasard ; il semblerait que notre première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy possède ou ait possédé deux chats siamois nommés Mitzi et Betty.

Malheureusement, je n’ai aucune photo des deux privilégiés.

Carla, si vous nous lisez…

3 Réponses so far »

  1. 1

    […] de photo en ligne, alors comme pour Carla, je lance un appel ! Claire, si vous nous entendez, nous nous ferons une joie de publier un joli […]

  2. 2

    […] d’ailleurs un précédent billet qui concernait notre actuelle première dame de France (cf. ici), puisque selon le site web de 30 Millions d’amis, ces deux proches de Nicolas Sarkozy […]

  3. 3

    […] par hasard, je suis tombée sur cette photo et me suis souvenue de mon ancien billet à ce sujet, dans lequel je me désolais de n’avoir pas […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

