En chantonnant « Et… Et »


Je découvre qu’une chanson de Dalida fait une petite place au chat siamois… Il s’agit de « Et… Et » écrite et composée en 1966 par J.Chaumelle et B.Kesslair (Polygram -Barclay – Orlando Production). En voici un extrait :

A rouler de ville en ville
J’en arrive à rêver
D’un village tranquille
Où je pourrais me reposer

J’achèterais une maison
Avec des fleurs et du gazon
Et je pourrais y installer
Mon chien préféré

Et et..
Mon petit chat siamois
Et et…
Mon poisson chinois
Et et…
Mes deux chiens pékinois
Et et…
Et toi tout près de moi
Et toi tout près de moi

Texte complet à retrouver sur le site Paroles.net, et sur YouTube pour la version vidéo de l’époque.

Laisser un commentaire

