Un blog voisin, un attrait commun (4)


Je découvre à l’instant un petit blog bien sympathique, nommé Les Aventures de Momole.

Une partie de ce blog est plus précisément consacrée au Journal de Sihanouk, relatant ainsi la vie normale donc trépidante, du bien nommé siamois.

Je vous laisse découvrir son coquet et confortable univers…

5 Réponses so far »

  1. 1

    Emilie said,

    Il est très marrant ce blog, très enrichissant si on aime la broderie ;-)

  2. 2

    siams said,

    Oui, d’ailleurs c’est très amusant comme coïncidence, car pas plus tard que ce week-end, j’ai préparé un billet que je n’allais pas tarder à publier concernant la broderie au motif du siamois (qui est en photo sur un coussin et personnalisé chez Momole)…

    Un motif qui semble très apprécié et facile à faire.

    A voir tout bientôt, peut-être bien demain, tiens !
    Siams & Cie

  3. 3

    Momole said,

    Je viens à l’instant de prendre connaissance de votre charmant commentaire sur mon blogounet !
    Je ne vois aucun inconvénients à ce que vous citiez le journal de Sihanouk !
    Cependant, lui qui se prend déjà pour une vedette …. il va avoir la grosse tête ! ;O))))

    je sens que je vais revenir souvent sur votre blog !
    Amicalement et siamoisement,
    Momole

  4. 4

    siams said,

    Merci également pour votre message Chère Momole. Alors à bientôt et réciproquement ;o)

    Siams

  5. 5

    […] noter également que Le blog de Momole (dont nous avons parlé ici) expose également un joli coussin réalisé à partir de cette grille, plus quelques […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

