Un matin câlin…


Quelle bonne surprise j’ai eu ce matin en recevant cette photo, alors que j’étais déjà installée et prête à démarrer ma nouvelle journée au travail.

Merci à Alexandre d’avoir capturé ce rare instant, grâce à son téléphone waterproof, alors qu’il sortait de la douche (je plaisante… pas sur la douche, mais sur le téléphone !).

On les sent de plus en plus proches et câlins en ce moment, les deux…

Mais arriverait-on tout doucement à nos fins ??? :o)

2 Réponses so far »

  1. 1

    nadine said,

    Je viens de parcourir un peu votre bloc et je trouve vos siamois superbe.Je fais moi même élevage de cette race qui magnifique.
    Si cela vous dis venez nous rejoindre sur notre forum spécial siamois thai dont voici le lien http://siamoisthai.all-forum.net/

    A bientôt peut être
    et merci par avance pour votre visite

  2. 2

    siams said,

    Bonjour Nadine et merci beaucoup pour votre commentaire :o).

    Votre forum est vraiment passionnant et je m’en vais de ce pas le mettre dans les favoris de notre blog (à moins que cela ne vous dérange).

    J’ai hâte d’en découvrir un peu plus…

    Amitiés siamoises,
    Céline


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

