Photographies vintage (8)


Ava Gardner serait-elle également tombée sous le cha-rrrrrrrr-me de nos félins à pointes ? A en croire ce cliché, on pourrait bien le penser…

D’après le site de la Chatterie Black & Tan Siamese, il s’agirait du (des) chat(s) siamois d’Artie Shaw, son second mari, un clarinettiste et musicien de jazz.

5 Réponses so far »

  1. 1

    virou said,

    Je viens tout juste de découvrir ce blog!

    Et c’est complètement génial comme idée.

    J’ai aussi un siamois (snow shoes) et je suis vraiment contente de découvrir un blog comme ça.

    Félicitation!!

    Voici mon bébé http://www.virou.net/Album/index.php?gallery=Champion

  2. 2

    siams said,

    Bonsoir Virou,

    Merci beaucoup pour ce très gentil message. Ça donne envie de continuer de plus belle !!!

    Votre snow shoes est vraiment trop mimi. Serait-il envisageable de lui consacrer un billet avec une sommaire présentation et des photos ?

    Si vous êtes OK, n’hésitez pas à m’envoyer des infos par email (cf. lien « Nous contacter ») pour l’élaboration de ce petit article.

    A bientôt,
    Céline et les SiAmS

  3. 3

    virou said,

    Sa me ferait plaisir!!

    Il a beaucoup de photos sur mon blog (des nouvelles d’aujourd’hui même). Alors, prenez ce que vous avez besoin :)

  4. 4

    nadine said,

    Je trouve magnifique et les idées géniales.J’ai les mêmes photos sur mon forum.

    Et aussi les mêmes chats que vous,voici mon site sur mes siamois thai http://wonderfulthai.free.fr/

    A bientôt peut-être

  5. 5

    […] à un charmant commentaire de Virou et du lien laissé vers son album photo, il nous a semblé évident de consacrer un billet […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

