Portrait contrasté


Ce portrait m’inspire beaucoup, alors je vous en fait part.

Je n’ai aucune idée de qui est dessus (sauf un joli prénom : Eve), ni de qui l’a pris. Je l’ai trouvé sur l’album Flickr de Jérôme (aparté : un grenoblois qui fait de splendides photos) et me permets de vous en proposer une vignette afin de le partager avec vous.

Le naturel, la simplicité et le bonheur semble envahir votre écran, pour un peu que vous affichiez cette photo en grand écran.

Et en plus, il semble qu’il ne s’agisse même pas d’un siamois, mais plutôt d’un balinais ou quelque chose comme cela, c’est pour dire !! Quand on aime, la race ou l’origine n’a que peu d’importance ;o).

1 Response so far »

  1. 1

    siams said,

    Alors venant tout juste de faire un article sur le Ragdoll, je pense en réalité qu’il s’agit d’un(e) magnifique représentant(e) de cette race…

    cf. https://siams.wordpress.com/2008/07/17/le-ragdoll/


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

