Grasse matinée dominicale


Pendant que les filles sont déjà à la tâche (Minette s’est déjà enquise de savoir comment aller « humer » l’air du balcon et moi je rédige et prends un peu d’avance sur la semaine), les garçons font les fainéants sous la couette.

Voici ce que cela donne (je rappelle que s’agissant d’un blog sur les siamois, je ne vois pas l’intérêt de mettre des photos d’humains en train de ronfler ;o)) :

Désolée pour la piètre qualité des photos prises avec mon téléphone mobile… Toutefois, l’air un peu hagard de ce dernier cliché n’est pas dû à mon appareil ; il est naturel et propre à Charlie au réveil !

2 Réponses so far »

  1. 1

    nadine said,

    Petit coucou du matin,

    Je les trouves jolies les photos moi!!! et Charlie est très beau,même au réveil lol.N’oublies pas de mettre des photos de tes minous sur le forum.Merci.

    A bientôt

  2. 2

    siams said,

    Oui entendu, je fais cela demain ;o) Et pour une fois, elles seront en couleur !!

    Bon début de semaine,
    Siams


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

