Boîte aux lettres assortie


Il ne nous manquait (presque) plus que cela pour avoir le total look siamois dans notre demeure, je veux bien sur parler de la boîte aux lettres.

Sur le modèle des boîtes US tout en longueur et aux formes arrondies, voici la Siamese Cat Mailbox. Les autres races (et plus largement animaux et thèmes) ne seront pas en reste, car ce site propose bien d’autres modèles…

Le seul hic, je trouve, c’est le prix USD 150.–, mais sachant que c’est une petite entreprise familiale de Floride qui fait tout à la main, pourquoi pas, si vraiment on n’a que cela à en faire.

Deux couleurs sont disponibles (clair ou foncé), par contre les tabby, tortie, etc. ne sont pas encore prévus ;o)

Vu sur The Mailbox Ranch, cet autre modèle que je trouve moins réussi (prix de base à peu près identique) :

2 Réponses so far »

  1. 1

    Emilie said,

    Je veux la même mais je ne suis pas persuadée que mon compagnon appréciera!!

  2. 2

    siams said,

    Si c’est du chat dont tu parles (le compagnon), il comprendra :o) Sinon… Ah, c’est une autre histoire ! Chacun sa boîte ? ;o)


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

