Label musical


Cela fait plusieurs fois que je tombe sur ce genre de disques vinyl lors de mes recherches. Piquée au vif, ma curiosité l’a emportée et j’ai donc creusé cela…

En effet, il existe bien un label de musique nommé « Siamese Records« .

Pour le moment, je n’ai trouvé que très peu d’informations à son sujet ; il semble que ce label soit d’origine britannique et appartienne à « Rio Records » (label disco canadien né dans les années 80). Une autre source indique par ailleurs qu’il s’agirait d’un label punk.

Voici quelques uns des albums sortis sous ce label :

  • Magnifique, Magnifique
  • Enigma, Medley
  • Marc Harris, Airport
  • Ferrara, Love Attack Medley
  • Dance Reaction, Disco Train
  • Zinn-Zinn, Kiss Me / Rhythm Shopping
  • Amanda Lear, Follow Me
  • Night Force, Dance
  • Nancy Nova, The Force
  • Twins, The, The Desert Place
  • Twins, The, The Desert Place (Remix)
  • Blue Feathers*, Let’s Funk Tonight
  • Klein & M.B.O., Dirty Talk
  • Above & Beyond, Love, Love, Love

Laisser un commentaire

