Siamsiam : nouvel espace de discussion


logo_o10

Avec la devise « Ce qui est à toi est au Siamois », le ton est donné pour ce nouveau forum nommé Siamsiam, au graphisme et au ton sympathiques et féminins.

JeSSica (aka Satine pour les intimes) en est la modératrice et la propriétaire, voici la citation de ses quelques mots de présentation :

Bonjour à tous je m’appelle Jessica j’ai 23 ans et j’ai décidé de partager ma passion du siamois avec vous ! j’ai la chance de posséder une petite siamoise thaï depuis quelques mois du nom de Divine-Satine elle fait ma joie depuis qu’elle est arrivée ! …

C’est également l’occasion de chaleureusement remercier Emilie (aka Fougalinette) qui à cité not’ blog parmi les coups de cœur du forum. Alors rien que pour cela, on promet plein de nouveaux billets d’ici la fin de semaine (comme il pleut, c’est encore jouable :)).

1 Response so far »

  1. 1

    […] bientôt Halloween !!! Alors à cette occasion, le forum Siamsiam (dont nous avions fait un précédent billet) revêt une parure pour le moins […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

