(ARCHIVE) Deux chatons siamois traditionnels à placer


Voici l’annonce de Pénélope qui nous a contacté ce matin en nous laissant un petit mot :

Nous avons 2 chatons disponibles (Akando le mâle et Aiyana la femelle) avec super pedigree qui cherchent des foyers accueillants et familiaux. Ils sont nés  en avril 2008 dans notre petit groupe « Swiss traditional Siamese Cat Club« .

N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations.

Vous pouvez également visiter le blog de l’éleveuse (photo en couleurs des loulous) et l’annonce sur Anibis pour plus de détails.

4 Réponses so far »

  1. 1

    Souilah Sandra said,

    Pénélope,
    Bonjour.
    Vos deux chatons sont adorables.
    Venant de perdre mon Gallien (siamois blue) de 17 ans, je suis à la recherche d’un bébé siamois. Pourriez-vous me contacter, soit par mail soit au 079 616 27 50.
    Merci et à bientôt.
    Sandra

  2. 2

    siams said,

    Bonsoir,

    Je viens de re-transférer votre message par email à Pénélope.

    Désolée pour la perte de votre Gallien ; en espérant de tout cœur que votre contact porte ses fruits.

    Siamoises salutations,
    Céline

  3. 3

    Rana said,

    Bonjour Sandra,
    J’ai aussi 3 bébés siamois magnifique – au cas ou tu cherches encore. j’ai pleins de photo si cela t’interess.

  4. 4

    siams said,

    C’est valable pour tout le monde ; si vous voulez diffusez vos petites annonces de placement, etc. n’hésitez pas, envoyez-moi les détails et photos par email et je publie ;o)

    Merci,
    SiAmS


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

