Cadeaux et offres réservés à la Suisse (9)


Copie de Photo

Je découvre ce soir, dans ma boîte aux lettres, « mon animal : [le] magazine Migros pour les animaux et les hommes », ainsi décrit :

Le nouveau numéro de « mon animal » traitera régulièrement à l’avenir de sujets touchant aux animaux et à leurs amis. Migros a envie de vous faire partager sa vaste expérience en matière d’animaux de compagnie à plumes et à poils par des reportages distrayants et des conseils de professionnels. En outre, vous découvrirez dans notre magazine de nouveaux produits ainsi que des infos sur les actions et les activités en ligne.

Je le croyais « tout nouveau, tout beau » ; mais en fait, pas du tout, je me rends compte sur le site de la Migros que 3 précédents numéros ont déjà paru en 2007.

Il est d’ailleurs possible de les commander gratuitement au format papier, ou encore de les consulter en PDF :

Numéro 1 (2007)

Numéro 2 (2007)

Numéro 3 (2007)

Laisser un commentaire

