Dans la série Siams-Art (25)


« Ping and Pong curled up on a blanket »

Voici une sympathique photographie d’un vendeur venu d’eBay dénommé Cwkrides qui a eu « l’idée un peu folle » de mettre en vente (au prix dérisoire de USD 0,75) ses clichés artistiques pour (peut-être la reconnaissance et la recherche de renommée et surtout) pour que ces derniers illustrent les fonds de nos écrans.

A sa place, j’irai plus loin, en proposant des résolutions suffisantes pour tirage photo, car j’imagine fort bien celle proposée présentement dans mon salon et dans un joli cadre…

Avec tout ça, si ça continue, moi aussi je vais mettre les miens ;)

1 Response so far »

  1. 1

    […] photographie, photography, picture, Ping, Pong, siamese, siamois, vintage Following your previous post about him and his work, <!– /* Font Definitions */ @font-face {font-family:”Cambria […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

