Bain de soleil sur le balcon (3)


La plus photogénique de nos trois compères siamois a décidé de nous la jouer starlette en ce dernier (?) dimanche d’été indien…

Voici donc que « Daphné la terreur » prend la pose, nous accordant pour notre plus grand plaisir un répit de quelques minutes, avant de réfléchir à sa prochaine bêtise…

2967052006_5d9c449936

Daphné joue sur le balcon avec son pouf en osier (le pauvre a trouvé une seconde vie en qualité de jouet-géant préféré de mes chats).

2967058648_97f2d9158e

Minette s’invite au second plan pour profiter de la séance photo et surtout du jouet-géant. Le bruit intrigue Daphné…

2967055464_c25de028b2

« Je suis repérée ! Si seulement j’attrapais la dragonne, après je serais tranquille… » se dit Daphné.

2967053678_2aa14dcc0b

La plus belle de la série, à mon un humble avis.

2967063210_5b044ee367

Un oiseau passe : « Garde à vous ! ».

2967069498_e22344f620

Minette dans son panier préféré (customisé pour reboucher le trou laissé par les dents acérées de Daphné).

2966229457_f257aae205

L’invité de la séance : mon loulou, mon mâle au regard bleu ciel…

4 Réponses so far »

  1. 1

    Maman Danao said,

    Bonjour ! quelles belles séries de photo, elle est à tomber la petite Daphné !!!!!! Nous nous connaissons, oui c’est possible, mais les forums et moi j’ai laissé tombée, très déçue par la violence qu’ils peuvent apporter… qui es-tu ? en tout cas je prends plaisir à venir parcourir tes pages. Mon petit Danao est une merveille de gentillesse, le siamois est un trésor !!!!!!
    Je prends ton site dans mes favoris aussi ! ;)

  2. 2

    siams said,

    :o)

    Salut Maman Danao…

    Après vérification, nous nous sommes croisés sur le forum SiamSiam de JeSSica (dans mes forums favoris sur le panneau de droite). Je suis Céline ou SiAmS, c’est la même ; avec ses 3 loulous.

    Je me souviens parfaitement de ton avatar qui n’est autre que le beau Danao en N&B sauf ses yeux, d’un bleu azur.

    A bientôt et merci pour ton petit mot,
    Céline

  3. 3

    Maman Danao said,

    D’accord !!!!!!! c’est pour ça qu’on se connait alors, il est fabuleux ton site ! vraiment !!!
    Je ne peux pas t’ajouter sur mon blog Skyrock, car il faut être membre skyrock, alors je t’ajoute sur mon blog photo « http://peggybook.canalblog.com » avec un immense plaisir !
    à bientôt et bravo encore !

  4. 4

    siams said,

    Amusante coïncidence, je regarde tes splendides clichés et vois que tu es passée tout près de chez nous, à Annecy… Chat alors ! Encore mille mercis et à bientôt.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

