(ARCHIVE) Deux croisés siamois à adopter (VD)


Copie de 2154954-3

Voici une annonce repérée aujourd’hui sur Anibis. Pas d’email, uniquement un numéro de natel où joindre la maîtresse, Sandra au +41 78 610 52 06.

A donner contre bons soins : 2 chats croisés siamois pour qu’ils restent ensemble

Des évènements de vie m’amènent à devoir me séparer de mes 2 amours de minets Mitsie (femelle de 7 ans, mère de Tais) et Tais (mâle de 2 ans et demi).

C’est avec une grande tristesse que je dois entreprendre cette démarche et je recherche donc à les confier entre des mains aimantes pour leur bons soins. Ils sont tous deux de siamois croisés d’une grande tendresse et gentillesse. Mitsie est plus craintive, elle besoin d’être apprivoisée tout en douceur. Tais est curieux et plus parleur. Il n’hésite pas à venir demander des câlins. Tous le 2 aiment passer du temps sur mes genoux et raffolent des caresses en particulier sur le ventre. Entre eux, ils aiment se lécher et jouer ensemble et même leurs chamailles est un jeu.

Merci de me contacter au 078/ 610 52 06
Sandra, Gland (VD)
Annonce #2154954

Copie de 2154954-2

Copie de 2154954-1

5 Réponses so far »

  1. 1

    Peggy M said,

    Bonsoir, j’espère qu’ils trouveront une famille rapidement et surtout des gens aimants et câlins. Les siamois ont un don magnifique (même croisés) à nous offrir l’amour et ce regard, si profond et intense. Bonne soirée.

  2. 2

    siams said,

    Bonsoir Peggy,

    Oui je partage également cet avis ; quelle désolation de ne pouvoir les accueillir alors qu’ils se trouvent à quelques pas de chez moi !!

    Mais je suis persuadée qu’en ces temps de fin d’année, de fêtes en famille et de générosité, ils trouveront un beau foyer pour être accueilli à bras ouverts.

  3. 3

    nadine said,

    Ils sont magnifiques et j’espère trouveront très vite une famille pour les cajoler.C’est toujours triste de prendre la déscision de s’en séparer.

  4. 4

    siams said,

    Oui :o(

    Surtout que je viens de recevoir un SMS de la maîtresse tout gentil mais rempli de tristesse… Dur, dur la vie des fois !

  5. 5

    siams said,

    L’annonce n’étant plus en ligne, j’espère de tout cœur que cette triste histoire a trouvé un heureux dénouement…

    Siamoises salutations,
    Les SiAmS


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

