(ARCHIVE) 2 chats siamois à adopter (VD)


Vue à l’instant sur Anibis, cette annonce  (réf. 2195414) qui date du 9 janvier et provient de Payerne (VD)  :

A placer , 2 chats siamois 1 mâle et 1 femelle, tous les deux sont neutres, super calin, vaccines, si possible ensembles, habitués au chiens, même aux oiseaux, pour plus de renseignements me contacter UNIQUEMENT par téléphone au +41 (0)79 484 60 91 merci.

Pas de photo des loulous.

3 Réponses so far »

  1. 1

    viviane monnin said,

    Bonjour, je recherche 1 petit chat le mien est mort de vieillesse c etait 1 siamois mais comme je suis l AI je n ai pas beaucoup de moyen vos 2 chats m interresse vraiment
    DANS L ATTENTE D UNE REPONSE RECEVEZ MES SALUTATIONS

    V.MONNIN

  2. 2

    siams said,

    Bonsoir,

    Je crains que vous ne receviez pas de réponse, car comme vous pouvez le lire, la personne qui a déposé l’annonce souhaite exclusivement être contactée par téléphone.

    Je ne peux malheureusement rien faire de plus.
    Pensez également aux refuges et autres adoptions toujours fort nombreuses.

    Siamoises salutations,
    Céline

    PS : Vous avez (je pense) bien fait de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles publiquement sur notre blog, mais ainsi, pensez qu’il est impossible que l’auteur de l’annonce vous recontacte…

  3. 3

    siams said,

    L’annonce étant expirée, il faut espérer que les deux loulous ont trouvé une gentille famille d’accueil pour s’occuper d’eux et les câliner comme il se doit… Happy end !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

