Daphné prend la pose…


Je rétablis un certain équilibre dans notre blog… En effet, Alexandre m’a justement fait remarqué que Daphné n’avait eu que peu d’espace photos depuis son arrivée chez nous.

En effet, la miss est moins photogénique que ses deux compagnons ; non seulement, elle bouge tout le temps, mais en plus, il faut avouer que son fort réside plus dans son caractère que dans sa plastique boudinée… ;o)

Voici donc la bébête sous toutes les coutures :

2940443913_f1cf09a804

Il y a déjà quelques temps, alors que la belle avait encore une allure de chaton.

2940447085_7d856fe9c9

Juste avant que Daphné me mette un « coup de boule » parce que je ne l’avais pas laissée finir ma crème au chocolat.

3195052146_d3612fce94

Daphné pendant les vacances de Noël ; un par un, elle a ouvert chacun des petits paquets cadeaux qui composaient l’une de mes décorations.

3316241734_c1c4c72d07

Semaine passé, cherchez l’intrus ; Daphné pose en compagnie de ses copains, son mouton et son bébé phoque.

Laisser un commentaire

