Doux témoignage…


Copie de 219330829

Voici ce qu’il est finalement rare de trouver : une histoire de chat siamois adopté et sa douce mais courte vie à partager le bonheur de son maître, Alinovitch.

Malgré une terrible fin et des propos déchirants, remplis de souffrance et de douleur, il émane de la dignité, de la douceur et de la beauté de ces trois récits que je vous laisse découvrir :

Extraits choisis :

Un petit mot concernant mon chat: il s’appelle Café ! Il a environ 3 ans et c’est un Siamois pur race que j’avais recueilli à la SPA. …/… Je l’ai caressé, il me mordillait avec gentillesse et douceur!… À partir de là, nous nous sommes adoptés mutuellement et je suis rentré chez moi avec ce petit amour!!!… …/… Nous avons, ensemble, créé un rapport entre nous deux de confiance créant une telle osmose que nous sommes devenu inséparables.

Laisser un commentaire

