Le P’tit bar et son siamois


110247

 » Paris – XXIème arrondissement – le chat du p’tit bar »

Ce cliché me rappelle un autre, celui-ci publié un peu plus tôt… Encore un titi parisien !

Il est daté de 2007 et est l’œuvre de Gérard Lavalette. Pour info, ce troquet est sis 7 rue Richard Lenoir à Paris.

Je suis Wahou le chat siamois du petit bar. Je passe mes journées à dormir et à manger. Quand j’ai l’occasion j’attrape un pigeon. Récemment j’en ai chopé deux. Pas pour les bouffer mais pour jouer un peu. J’aime bien quand leurs plumes s’envolent. Résultat je suis accroché à cette saloperie de laisse. Maintenant ils me narguent jusqu’à venir manger sous mon museau les miettes que ma maîtresse leur distribue généreusement. Celui ci est bien dodu s’il approche encore un peu je lui refais le brushing.

Amoureux de La capitale et du noir et blanc (mais pas seulement), je vous recommande ces albums !

1 Response so far »

  1. 1

    siams said,

    A voir aussi,

    Le bar préféré du Titi parisien (source : Blog La vérité est absurde) :

    http://christophelhomme.wordpress.com/2009/04/07/le-bar-prefere-du-titi-parisien/


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

