Il faudrait y penser…


Copie de 2009030308150886606_lrg

Cela me rappelle un peu le principe du don d’organes et de sa carte de donneur ou de non-donneur ; c’est AVANT qu’il faut y penser…

Et bien voici, je trouve, une intelligente initiative qui consiste à porter quelque chose, dans son véhicule, chez soi, ou dans son portefeuille indiquant qu’un ou plusieurs animaux de compagnie s’y trouve(nt).

Le texte dit la chose suivante :

Emergency notice: In case of emergency, I have pet(s) at home that need to be cared for. Please contact: …

Soit en français quelque chose comme :

Avertissement: en cas d’urgence, j’ai des animaux à mon domicile dont il faut s’occuper. Veuillez contacter : …

Aux Etats-Unis, il est possible d’acquérir un tel panneau autocollant (sur les vitres par électricité statique) sur le site Pet Sitters International pour USD 14.95 le paquet de 20.

Encore mieux : les maître(sse)s peuvent se procurer un panneau en envoyant 1 Dollar et une enveloppe timbrée à : Pet Sitters International, 201 East King St., King, NC  27021, USA.

Malheureusement, pas de livraison internationale :o((.

Je les ai contactés pour demandé si contre 1 Euro+ 1 Franc suisse, ils seraient OK ;o) Et sinon, je tenterais bien l’expérience de faire quelque chose de « maison ». A suivre…

1 Response so far »

  1. 1

    siams said,

    Je viens d’avoir un très sympathique échange d’emails avec Carol Owens qui me confirme que si j’envoie un Dollar et une enveloppe préaffranchie, ils enverront le panneau, quelque soit le pays.

    Vraiment chic !!
    Je tente l’expérience dès que j’ai un moment pour convertir un Dollar ;)

    Coordonnées :

    info@petsit.com
    Member Services
    Pet Sitters International

    201 E. King St. King, NC 27021, USA

    Phone (336) 983-9222, option 1
    Fax (336) 983-5266


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

