Daphné a pris un bain !


3388231668_238be50906

Je travaillais sur mon ordinateur lorsque tout à coup, j’ai entendu un immense « plouf », puis encore plus de bruit en direction de la salle de bain.

J’ai mis le temps à comprendre et à réagir, alors que ma petite Daphné venait simplement de tomber dans le bain que je me préparais (moussant et rempli à ras).

La pauvre était totalement décontenancée et j’ai lutté pour l’attraper et l’enrouler dans une serviette alors qu’elle faisait le tour de l’appartement, trempée jusqu’aux os !

Je pensais que cela l’aurait totalement traumatisé, eh bien pas du tout, la petite aime toujours autant s’approcher de l’eau, robinets, éviers, bain…

Sacrée coquine qui m’a fait une sacrée frayeur !!

3388234178_1b5855ae4b

3387419639_5d68fdee48

2 Réponses so far »

  1. 1

    Vanessa said,

    Ahah !!! C’est déjà arrivé à Siam, ça :) Mais bon, ça ne l’a pas empêchée de retourner se promener sur le rebord de la baignoire dès le lendemain !

  2. 2

    siams said,

    Alors ça ne m’étonne pas le moins du monde vu l’incroyable aisance qu’elle a ! Idem pour Daphné la crapule qui n’a pas été échaudée du tout. Juste l’air un peu ridicule sur le moment ;).


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

