(ARCHIVE) Deux siamois pure race à adopter (VD)


Vue sur Petitesannonces.ch, cette annonce datée du 6 avril :

2 jeunes siamois à donner. Mâle castré, femelle non stérilisée.
Cause : déménagement.

Pas beaucoup d’informations supplémentaires ; je suis en attente d’un contact avec la personne ayant placé cette annonce, localisée à Vevey.

5 Réponses so far »

  1. 1

    siams said,

    Voilà des informations supplémentaires des deux loulous :

    Le mâle s’appelle Saphir, il a 5 ans, est castré et la femelle qui est sa fille va avoir 3 ans et s’appelle Syrah. Elle n’est pas stérilisée.

    Ils se ressemblent a s’y méprendre sauf que la femelle est le modèle réduit !

    Photos de Saphir et Syrah prévues après le week-end de Pâques…

    Les SiAmS.

  2. 3

    Vanessa said,

    Je serais très intéressée par la petite femelle non stérilisée. Malheureusement je ne peux prendre le mâle car je possède déjà un mâle stérilisé et j’ai peur que cela ne crée une guerre…

    Merci de me donner plus d’informations par e-mail ou par téléphone au 0795148112

  3. 4

    siams said,

    Bonjour Vanessa,

    Ne pouvant guère faire plus, je transferts par email votre demande à l’annonceur…

    Bon week-end,
    Les SiAmS

  4. 5

    siams said,

    Les loulous semblent entre de bonnes mains, l’annonce n’est donc plus valable…

    Petit mot de Sylvie, leur ancienne maîtresse :

    Je vous remercie… une personne a pris contact avec moi et j’ai pu les faire adopter… J’espère qu’ils seront heureux ! Avec mes salutations et mes remerciements


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

