Ludwig, le roi du quartier


Copie de Ludwig

Lue dans Gourmet® Magazine n°2, voici la charmante histoire de Ludwig le chat siamois, appartenant à Mme Ackermann, des Grisons (Suisse).

Extrait :

Chaque jour je suis curieuse de découvrir quelles plaisanteries me jouera mon chat siamois. Il n’aime pas que je sorte, car normalement je travaille à la maison. Mais quand je m’absente un certain temps, dès que je reviens, j’assiste toujours à un terrible concert de miaulements, comme pour me dire : « Comment as-tu osé me laisser seul ainsi ? ».

La suite à lire directement en cliquant sur l’image ci-dessus…

Laisser un commentaire

