Coup de crayon (4)


1211922422

Ouahhhhh, je suis totalement sous le charme de cette esquisse ! Elle provient du blog Sylvia27120.artblog.fr dont le billet date de mai 2008.

C’est d’une réalité bluffante je trouve !

Avertissement : Je me suis permis de réhausser légèrement le contraste afin que les contours ressortent mieux.

3 Réponses so far »

  1. 1

    […] Original post by siams […]

  2. 2

    sylvia said,

    Merci d’etre passer voir mon blog et de me faire de la pub. Bonne continuation à toi, à bientot. Sylvia

  3. 3

    siams said,

    Tout le plaisir est pour moi, vraiment :)

    Siamoises salutations,
    Céline


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

