(ARCHIVE) Adorable siamoise à adopter (VD)


Copie de 2553308-1

Vue à l’instant sur Anibis, cette annonce  (réf. 2553308) qui date du jour et provient de la Chaux (VD)  :

A placer cause manque de temps, une adorable siamoise de 5 ans.

Je suis forcée de m’en séparer car c’est une chatte qui demande beaucoup d’attention et, comme je travaille beaucoup, ne me voyant que très peu, elle s’ennuie…

Je voudrais vraiment lui trouver une petite place où on aurait du temps à lui consacrer et de l’amour à lui donner car elle le mérite.

Elle est très sociable avec les gens et est stérilisée.

Le numéro de téléphone indiqué dans l’annonce est le +41 78 687 60 70

7 Réponses so far »

  1. 1

    HEGEDUS-ROUSSEAU said,

    Je suis très triste car j’ai un chat siamois prénommée Zora qui est très malade (en stade terminal SIDA des chats) et que j’ai adopté à peu près au même age qu’Anibis. Elle a vécu 10 ans dans mon foyer, mais je vais être obligée d’abréger ses souffrances. Lorsque j’ai vu Anibis, j’ai tout de suite flashé car j’adore les chats siamois et je pense que cela m’aidera à prendre la décision d’accompagner ma Zora tant chérie chez le vétérinaire. Si non, je vais en faire une dépression tellement j’ai aimé Zora. Si j’ai un espoir de pouvoir adopter Anibis, cela me donnera de la force, car je vis seule avec mon fils et j’ai du temps et bcp d’amour à donner à Anibis.

    Bien cordialement.

    Sylvie HEGEDUS : Port. 06.68.77.32.42

    • 2

      siams said,

      Bonjour Sylvie,

      Je compatis pour Zora et vous envoie mes pensées.
      Anibis est le nom du site de petites annonces et non du chat ;o).
      Je transfère sans délai votre message à son/sa maître(sse)…

      Vous indiquez un numéro de portable français, puis-je vous demander où vous êtes située ? Merci par avance.

      Siamoises salutations,
      Céline

  2. 3

    HEGEDUS-ROUSSEAU said,

    Je saurais donner beaucoup d’amour et d’attention à Anibis car je suis très affectueuse moi même et j’adore faire des calins à ma belle Zora qui me le rends bien. Mais, voilà, je vais être amené à prendre une décision dans les jours qui viennent car elle a des difficultés respiratoires et je ne veux pas assister à son agonie. C’est très dur pour moi de prendre cette décision, alors si j’ai une petite lueur d’espoir d’adopter Anibis alors cela me donnera la force de le faire car je n’arrive pas à me séparer de ma Zora et je pleure de chagrin rien qu’en écrivant ces mots car je sens qu’elle aussi ne veut pas me quitter…

    Sylvie

  3. 4

    HEGEDUS-ROUSSEAU said,

    Je demeure à Maisons Alfort, près de Paris

    mon tel fixe est : 09.50.25.**.**. (à partir de 19h00 – 22h00) le soir

    Vous pouvez également me contacter au bureau (de 9h à 18h00) au
    01.43.53.**.**.

    Merci d’avance et bonne journée.

    Sylvie HEGEDUS-ROUSSEAU

  4. 5

    siams said,

    Madame,

    J’ai masqué les derniers chiffres de vos numéros de téléphone afin de garantir le respect de votre vie privée.

    Merci bien,
    Céline

  5. 6

    HEGEDUS-ROUSSEAU said,

    Je ne sais pas s’il y a possibilité pour le maître de l’adorable siamoise réf. 2553308
    de se déplacer jusqu’à Paris… je suis prête à partager les frais de transport, car je suis très désireuse d’adopter ce chat mais voilà je ne suis pas véhiculée et j’ai bien un ami qui a une voiture mais je ne sais pas si il pourra m’emmener en Suisse.

    Peut être que je peux venir la chercher en train aussi.

    Bien sincèrement.

    Sylvie HEGEDUS-ROUSSEAU

  6. 7

    siams said,

    Annonce expirée… Cela aura été vite pour la belle vaudoise au doux regard…


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

