Les châtons de Siam et de Charlie (1)


Enfin quelques nouvelles, depuis l’annonce de la saillie de Siam par notre Charlie, cf. ce précédent billet.

Trois splendides loulous sont nés de cette union : deux femelles et un mâle.

Voici trois clichés des châtons que je suis allée visitée déjà deux fois, la dernière datant d’hier après-midi…

Copie de 4616_122175332424_656422424_2749570_1927556_n

Les trois loulous ensemble ; difficile de les prendre en photo sans bouger…

Copie de 4616_122175082424_656422424_2749569_5617499_n

Le petit mâle ; une sacrée terreur !

Copie de 4616_122174837424_656422424_2749563_7323344_n

Une des deux demoiselles ; étrangement plus claire que les deux autres.

Si jamais vous êtes intéressé(e) par un châton, n’hésitez pas à nous le signaler… De plus, notre Daphné devrait elle aussi nous faire une portée courant de l’été.

A suivre…

11 Réponses so far »

  1. 1

    Ginette said,

    Oh la la les petites merveilles,la je fond,je craque ….

  2. 2

    siams said,

    Bonsoir Ginette,

    Un grand merci pour votre email et votre commentaire :o)

    A voir avec Vanessa (la maîtresse de Siam) mais a priori, il y aura au moins une chatonne disponible pour l’adoption, sous réserve d’une compensation à voir avec Vanessa…

    Souhaitez-vous que je lui demande ?

    Excellente soirée,
    Siamoises salutations,

    Céline & les SiAmS

    • 3

      Ginette said,

      Bonjour, Céline
      Excusez moi pour la réponse tardive rentre de week end.
      Bien sur que vous pouvez demander a Vanessa.
      Ou se trouve cette petite chatonne?
      A bientôt milles merci
      Ginette

  3. 4

    Cécile said,

    Bonjour,
    J’aime beaucoup les chats et je serais interessée pour adopter l’un de ces magnifiques chatons.

  4. 5

    siams said,

    Bonsoir, j’ai transmis vos messages à Vanessa. Attention, avec seulement trois châtons, difficile de satisfaire tout le monde ;o).

    Vivement les prochaines portées !!!
    De notre côté, nous attendons avec patience les prochaines chaleurs de Daphné…

  5. 7

    Fréd said,

    Bonsoir.
    Je cherche un chaton pour ma maman ( 61 ans ) veuve depuis peu.
    Elle a eu le mien en penssion un week-end et a totalement craqué.
    Elle a besoin de cette compagnie.
    Je suis aussi sur Gland.
    Combien les vendez-vous?
    Quel est le procédé?

    Meilleures salutations.
    Frédéric Helfer

  6. 8

    siams said,

    Bonsoir Frédéric,

    Ces châtons sont sous la responsabilité de Vanessa, la maîtresse de Siam. je précise qu’ils ne sont pas visibles sur Gland, mais à une vingtaine de kilomètres d’ici environ.

    Vanessa lit le blog et les commentaires également, donc pourra vous recontacter si ils ne sont pas placés, mais cela m’étonnerait étant donné qu’un minimum est déjà réservé à ma connaissance…

    Sinon, si vous n’êtes pas trop pressé, il y aura ceux de Daphné si tout va comme prévu et là, il sera facile de venir leur rendre visite le temps de leur croissance auprès de la maman.

    Désolée de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment.

    Meilleures salutations,
    Céline

  7. 9

    […] photographie, portée, saillie, séjour, siam, siamese, siamois, Vanessa Pour compléter ce précédent billet, voici une nouvelle fournée de photos qui datent également de ma dernière visite de […]

  8. 10

    Ginette said,

    Bonsoir,
    alors Vanessa ou en êtes vous avec les petits minous?pas de réponse dois je continuer d’espérer…
    a bientôt


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

