(ARCHIVE) Les châtons de Siam et de Charlie (3)


652849_1

Ça y est, Vanessa a « officiellement » déposé l’annonce qui informe de la disponibilité des châtons :

Nous sommes deux ravissantes petites boules de poils (un mâle et une femelle), siamois seal point, nés le 8 mai 2009.
Nous aimons jouer et adorons les câlins, et nous serons prêts à quitter notre maman dès la mi-juillet, vaccinés et sevrés !
N’hésitez pas à contacter notre maîtresse pour venir nous voir !

Prix : CHF 400.-

Vous pouvez contacter Vanessa au +41 76 528 76 33

3 Réponses so far »

  1. 1

    siams said,

    Je vous annonce que (sauf annulation de dernière minute) tous les châtons de Siam & Charlie sont désormais placés…

    Et la sélection a été rude, il paraît que seule les TRÈS TRÈS gentilles familles ont été retenues :o)

  2. 2

    Nissrine said,

    Salut,

    Je suis une des heureuses elues !!!! et j’en suis très très très ravie !!!!
    J’ai adopté le petit ENZO aussitôt que je l’ai vu !!!

    Aujourd’hui je vous écris pour vous remercier ainsi que -ET SURTOUT- la Magnifique Vanessa pour avoir partagé avec moi votre passion!!!!

    Vanessa, du fond de moi même, Grand Merci pour ta générosité et ton grand coeur!!!! tu as fait de moi la plus comblée des mamans :D:D

    Merci siams,

  3. 3

    siams said,

    Bonjour Nissrine,

    En voilà une bonne surprise :o)
    J’aime les histoires qui débutent ainsi, on ne peut qu’envisager le meilleur pour la suite.

    Bon et si jamais il vous prenait l’envie de faire-faire une portée quand Enzo sera plus grand (le pauvre, laissons-lui le temps de l’insouciance), notez que ma jolie petite Daphné sera là au besoin, elle qui, à ce jour n’a eu qu’une vraie fois ses châleurs déclarées mais pas encore de portée.

    Mille mercis pour votre petit mot,
    Siamoises salutations,

    Céline & Charlie (le fier papa).


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

