(ARCHIVE) Jolie siamoise Thaï à adopter (VD)


2620219-1

Encore une nouvelle annonce repérée sur Anibis datant du 29 juin dernier et provenant de Gland (1196)…

Je donne chatte siamoise contre bon soin
4 ans , stérilisée.
Pour personne n’ayant pas d’enfants en bas age car très jalouse.
Caractère du siamois et magnifiques yeux bleus ;).
Autres infos sur demande par mail.

Pas de numéro de téléphone indiqué, donc le seul moyen de prendre contact est de laisser un message ici.

5 Réponses so far »

  1. 1

    Marc said,

    Bonjour,

    Je suis par hasard tombé sur votre site et il se trouve que je suis le propriétaire de cette jolie siamoise.
    Ca me fend le coeur de devoir m’en séparer mais depuis l’arrivée de notre enfant cela n’est plus possible….. Elle était la avant et n’accepte pas la nouvelle venue….
    Si besoin d’infos supplémentaires n’hésitez pas à me contacter :)

    speedup@bluewin.ch

    Merci et bonne soirée

    Marc

  2. 2

    siams said,

    Bonsoir Marc,

    Je vous comprends bien. Elle me fait tellement penser à Minette (même physique, même air et même caractère très exclusif)…

    Et ce qui est le plus surprenant, c’est que nous sommes aussi de Gland !

    J’espère qu’ainsi vous trouverez de gentils maîtres pour prendre soin et câliner comme il se doit cette bien jolie Thaï.

    Dommage que notre maison soit déjà bien remplie ;o)
    Merci beaucoup pour votre petit mot qui « humanise » l’annonce.

    Siamoises salutations,
    Céline

  3. 3

    Mertenat Marie-Claire said,

    Hello,

    Si elle supporte la présence d’une chienne et d’un autre siamois mâle red point du même age, elle est la bienvenue chez moi!

  4. 4

    siams said,

    Bonjour Marie-Claire,

    Je vous recommande de prendre directement avec l’actuel maître de la belle, car je ne suis pas certaine qu’il nous lise régulièrement…

    Je vais lui transférer votre message sur son email (speedup@bluewin.ch) par sécurité.

    Je ne sais pas ce qu’il en dira, mais la belle avait l’air quelque peu exclusive ; mais peut-être n’était-ce qu’avec les petits humains et non pas ses congénères.

    Merci à vous,
    Les SiAmS

  5. 5

    siams said,

    Voici la réponse de Marc, le dépositaire de l’annonce :

    Bonsoir,

    Merci pour votre intérêt à mon annonce.
    Notre chat est parti dans une « nouvelle famille » il y a 2 jours…..
    Si il devait y avoir du changement ou que sa nouvelle maison ne lui conviendrait
    pas je vous tiendrai au courant.

    Merci et bonne soirée,
    Marc

    Alors voilà, souhaitons bonne chance à la jolie minette et sa nouvelle famille.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

