(ARCHIVE) Chatte siamoise à adopter (F)


0397635760

Voici une annonce lue à l’instant sur Leboncoin.fr qui semble provenir de Thonon-les-bains, en Haute-Savoie :

Je remets une annonce pour cette chatte siamoise qui n’a finalement pas été prise…
Elle est très docile et câline.
Elle doit avoir 2 ans.
Je ne sais pas car elle est arrivée dans le jardin il y a 2 mois.
Je la donne car mon chat ne l’accepte pas.
Uniquement à une famille aimante et ayant un jardin.
N’hésitez pas à me joindre sur mon portable pour tous renseignements.

Contact téléphonique : +33 6 88 89 37 84

Laisser un commentaire

