Fiona, siamoise seal-point à adopter (F)


Photo 107 Photo 475

Voici une proposition d’adoption qui m’a été directement transmise par Delphine, la maîtresse de Fiona :

Bonjour,

Je dois donner à regret ma jeune chatte siamoise (pure race mais sans papiers). Fiona a 2 ans, est vaccinée et stérilisée. Elle a un sacré caractère tout en étant très affectueuse.

Nous vivons au 3ème avec Balcon que Fiona apprécie énormément.

Nous avons une deuxième minette, style européenne, stérilisée aussi, agée d’’un peu plus d’une année (dont nous nous séparons aussi). Elles s’attendent très bien et sont très joueuses.  Cependant, je dirais que Fiona étant assez possessive, l’absence de sa collègue ne la dérange pas vraiment.

Fiona se laisse papouiller et se faire prendre pour un bébé par ma fille Lou (8 ans) mais va se cacher à l’arrivée d’autres enfants. Nous l’avons depuis ces 2 mois ; c’est une siamoise seal point, toute fine, de petit gabarit, craquante.

J’aimerais la confier à une personne connaisseuse des siamois.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me répondre par email, je transmettrai.

Je précise que cette adorable chatte se situe à Beaumont, dans le département 74.

Laisser un commentaire

