Magazine Animal Infos


animalinfos

Voici un magazine que j’ai découvert à l’occasion d’une escapade parisienne, AnimalInfos.fr.

Il s’agit d’un mensuel, distribué gratuitement en Ile-de-France et dont le numéro 13 (septembre-octobre 2009) vient de sortir. Il est par ailleurs possible de s’y abonner pour la modique somme de EUR 8.-.

J’ai demandé si l’abonnement était possible pour les résidents suisses, je suis encore en attente de la réponse.

C’est plein de conseils pratiques, d’avis d’experts, d’actualités mais aussi de publicités (il faut bien vivre), bref, une lecture sympa pour se détendre en compagnie de ses compagnons…

J’ai ce numéro sous forme de fichier PDF (9.9 Mo) que je tiens à votre disposition sur demande…

Laisser un commentaire

