(ARCHIVE) Deux siamoises seal-point à adopter (NE)


761908_1

Voici une annonce en provenance de Marin Epagnier, parue le 9 novembre dernier sur PetitesAnnonces.ch :

Deux chattes siamoises à adopter contre très bon soins:

Il s’agit de la mère (1993) et de la fille (1994)

C’est vraiment un crève cœur pour moi car je suis appelé à travailler très loin à l’étranger et je ne peux pas les prendre avec moi.

J’espère qu’une personne aimant les animaux puissent les accueillir pour les quelques années qu’ils leurs restent à vivre.

J’ai eu contact avec leur tout gentil maître, qui les aime depuis 16 ans, joignable sur le natel suivant : + 41 79 338 53 67.

D’autres photos sont visibles sur l’annonce…

Laisser un commentaire

