Ca fait toujours plaisir !


Alors voilà, une agression gratuite, une !

On ne prend pas le temps de lire, de regarder, de comprendre. On veut un chat, tout de suite, maintenant, si possible pas cher et qui ne soit pas allergène, sinon dans deux mois, quand il aura grandi, on l’abandonne comme une chaussette sale !

Voilà, je garde mon calme, mais des messages comme cela, on s’en passerait bien. C’est le premier et j’espère le dernier que je croiserais :

bonjour, sans vouloir vous manquer de respect et sans vouloir paraître vulgaire votre site est « a chier » puisque vous n’êtes pas capable de me proposer des siamois, je vais en acheter un ailleurs.

Tampis pour vous
cordialement

    Ma réponse :

    Monsieur, sachez que je ne vends pas de siamois. Je rediffuse gratuitement des annonces de placement, c’est tout à fait différent… Je pourrais vous apprendre à lire, à écrire et à mieux respecter autrui, mais je préfère de loin consacrer mon énergie aux chats siamois plutôt qu’à vous !

    Je ne peux que craindre pour votre futur animal…

    Pour vous répondre, oui, vous êtes vulgaire et détestable et ce en très peu de mots, chapeau !

    Un conseil, un seul : oubliez mon annonce, oubliez de fréquenter mon blog, oubliez les chats siamois !

    6 Réponses so far »

    1. 1

      siams said,

      La réponse de l’intéressé :

      Je comprends, veuillez accepter mes sincères excuses.
      Cela a été écrit sous le coup déception.
      Cela à en effet manqué singulièrement de tact.
      Pour votre gouverne j’ai deux siamois qui se portent très bien et qui sont très heureux avec moi.
      Désolé pour vous avoir dérangé

      Excuses acceptées, parce que je ne suis pas aussi rancunière que mes siamois :-)

      Céline

    2. 2

      Claude said,

      Ah! « Tampis » a enfin compris le sens de ce blog!
      C’est précisément ce blog qui m’a enfin décidée à adopter les deux siamoises neuchâteloises de 15 et 16 ans qui étaient à l’adoption dans diverses rubriques depuis juin 2009.
      Ces siams, quels amours!!!!!!!!!

    3. 3

      siams said,

      ;o)))))

      Cher(e) Claude,

      Je suis toute émue que les deux siamoises vous aient rejoint. Je ne savais pas qu’elles avaient trouvé un nouveau foyer aimant; je m’en vois ravie, vraiment, du fond du cœur (et j’archive de suite l’annonce).

      Si un cliché trainait par-ci, par-là, n’hésitez pas à me l’envoyer par email pour ma collection privée et peut-être aussi pour le blog, si vous l’acceptez.

      MiLLe salutations siamoises,
      Céline

      • 4

        Claude said,

        Bonjour Céline,

        En fait, c’est récent, Minette la maman et Miou-Miou sa fille sont arrivées chez moi le 20 novembre 2009, après divers contacts et visites avec leur maître.

        J’avais pourtant décidé de ne pas augmenter mon « cheptel » car, actuellement, cela fait au total 19 chats dont 7 siamois(es) et 3 x-siamoises. Que de la récupération de SPAs et particuliers! Mais j’ai une faiblesse pour les animaux âgés, surtout les siamois, en plus, les Minettes se trouvaient à quelques km de chez moi, alors…

        Bonne journée, à bientôt – Cordialement – Claude (au féminin)

    4. 5

      siams said,

      Chère Claude, je vous tire mon chapeau. Cela ne doit pas être simple à gérer tous les jours, mais je suis certaine qu’ils vous le rendent bien. Quel bel exemple…

      Siamoises salutations,
      Céline

    5. 6

      villettaz said,

      Bonjour, pouvez-vous effacer ce post svp. Merci


    Comment RSS · TrackBack URI

    Laisser un commentaire

