Pet-sitter.ch s’ouvre à Lausanne et environs


pet-sitter

Cf. ce précédent billet.

C’est chose faite, après le succès rencontré dans la région de la Côte et suite à un déménagement en centre-ville de Lausanne, j’ai décidé d’ouvrir mes services à l’agglomération de Lausanne…

La Côte et mes ancien-ne-s client-e-s ne resteront pas sur leur faim, puisque je compte étendre le réseau afin de ne pas inquiéter tous les anciens et premiers compagnons qui m’ont fait confiance.

A bientôt alors !!

4 Réponses so far »

  1. 1

    Alex said,

    Cool :-) Vive toi ca va faire pleins de petits compagnons heureux tout ça :-)

  2. 2

    siams said,

    Hey, quelle bonne surprise ! Merci pour ces encouragements :o)))))
    J’attends avec grande impatience mon premier mandat…

  3. 3

    Dutoit Arlette said,

    Bonjour !

    Je n’arrive pas à ouvrir la page de Pet-sitter.ch et je serai
    intéressée à avoir des renseignements….

  4. 4

    siams said,

    Navrée, ce service a fermé l’année passée par faute de temps et de client. Bien à vous, Céline


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire