Siamois tabby à adopter (VD)


Photo224

Annonce trouvée à l’instant sur Anibis (en provenance de Aigle, 1860) :

A donner contre bon soins chat Siamois mâle. Il semble avoir été trouvé, donc difficile de lui donner un âge précis. Très attachant selon la personne qui l’héberge…

Contact téléphonique aux numéros suivants :

  • +41 24 466 76 60
  • +41 78 678 67 07

Photo226

Photo215

Photo222

7 Réponses so far »

  1. 1

    siams said,

    Quelques photos en cours d’ajout que m’a aimablement transmis Belinda… Il est vraiment de toute beauté ce tabby !

  2. 2

    siams said,

    A noter, sans qu’il soit nécessaire de s’en réjouir, qu’il s’agit de la 100ième offre d’adoption parue sur notre blog !!

    J’espère de tout cœur que -notamment par notre humble contribution- tous ces loulous ont trouvé tou-te-s un toit et un foyer affectueux pour se la couler douce.

    Les SiAmS

    • 3

      Claude said,

      Re-Bonjour,

      Concernant votre second §, super pour les adoptions mais on a parfois des crève-coeur, surtout avec les chats âgés. Vous vous souvenez peut-être: j’avais recueilli les deux siamoises neuchâteloises de 1993 et 1994 le 20 novembre 2009. Ce 14 janvier, j’ai dû faire endormir Minette alors que je venais de donner de relatives bonnes nouvelles à son ex-maître qui réside en Thaïlande, pays des siams. Il y a des nouvelles pas faciles à annoncer. La p’tite Miou-Miou par contre va bien (je touche du bois).

      A bientôt – Claude

      • 4

        siams said,

        Ohhhhhh, je m’en souviens très bien oui, la maman et sa fille. Quelle triste nouvelle. J’espère que ces derniers jours ont été paisibles et aussi agréables que possible, que le coup n’est pas trop difficile à accuser ; c’est si soudain !

        Et quelle drôle de coïncidence de laisser deux siamoises pour partir en Thaïlande, clin d’œil du destin peut-être…

        Siamoises salutations,
        Céline

  3. 5

    Claude said,

    Magnifique! Heureusement qu’il se trouve à une distance éloignée de chez moi car je craquerais à nouveau.
    Mais comment un tel animal peut-il être trouvé et non réclamé? Pourrait-il s’agir d’un « Bis repetita »?! (j’en ai déjà deux de cette sorte mais pas sur le lit Dieu merci!).
    Amitiés – Claude (au féminin)

  4. 6

    siams said,

    Bonjour Claude,

    En effet, je ne comprends pas non plus toujours… Belinda m’a dit commencer à s’attacher, ce qui sous-entend qu’elle ne l’a pas depuis longtemps, mais que la cohabitation avec son autre chat était très difficile donc impossible de le garder. Je n’en sais pas plus. Un fugueur sans puce ni collier ?

  5. 7

    kyomouss said,

    Je recherche pour fin août début sEPTEMBRE Une SIAMOISE A ADOPTER


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire